C’est parti

 

Tout d’abord, je voulais expliquer le but ou bien mon objectif avec ce blog. Je trouve que l’écriture est un excellent moyen de s’exprimer, de se vider la tête et d’organiser nos pensées. En outre, pour moi, en tant qu’un anglais ça me permettra d’améliorer mon Français (j’espère que ça sera le cas de toute façon!) Alors chaque jour je vais écrire quelques mots, je partagerai mes pensées, mes sentiments avec vous les lecturers d’une marinière spontanée et authentique. Le point le plus frustrant avec les langues étrangères (d’après moi) ok l’un des points frustrants est quand on ne sont pas capable de s’exprimer comment on se sent à quelqu’un (peut-être c’est “comment nous ressentons”). L’apprentissage des langues peut être dur, par contre, la plus grande récompense à mes yeux est d’avoir une vraie connexion avec quelqu’un dans ce langue. Mieux on s’exprime, plus il est probable qu’on découvrira ces moments. 


Bonne soirée et à demain les gars ! 


Jay 

Comments